Boursorama Banque

Boursorama Banque communément appelée la banque la moins de France est un produit issu du rapprochement de Fimatex , Finance Net et Selftrade en 2002 elle est ensuite devenue une banque qui pratique ses opérations bancaires, de courtage et de publication d’information financière en ligne en tout cas elle est leader dans ce domaine.

Boursorama comme son nom l’indique n’était auparavant qu’un site basée sur les information boursière était ensuite reconnu pour sa fiabilité et son efficacité dans ce domaine c’est ainsi qu’on voyant le modernisme prendre de l’ampleur Boursorama est devenu très vite la pionnière des banques en ligne.

Etant donné qu’elle appartient majoritairement à la Société Générale, Boursorama banque donne la possibilité d’obtenir un compte courant chez elle avec un montant minimum de 300euros et ne facture pas les frais d’ouverture.
Bien les frais d’ouverture soit totalement gratuit, chez Boursorama les produits d’épargnes comme l’assurance vie, les livrets d’épargne, le compte-titre ouPEA sont quasiment offert.

Ainsi voici quelques avantages des produits ainsi que leur cout pratiqués chez Boursorama banque.
– Pour l’ouverture d’un compte courant, un dépôt initial de 300 euros est nécessaire
– Vous avez le choix des cartes bancaires proposées
– La carte bancaire classique vous est offerte gratuitement à l’année, c’est une carte visa à l’internationale bien sûr à débit immédiat.

Boursorama Banque propose des produits d’assurance vie totalement gratuit, des bourses en ligne, des livrets d’épargne avec des taux de rémunération très attractifs, elle dispose aussi d’un crédit immobilier dont elle est ici aussi la première banque en ligne à en proposer et rare sont les banques qui en proposent jusqu’à nos jours.
Vous avez des applications mobiles qui vous permettent de joindre le service clientèle 6j/7 car elle ne dispose pas d’agence physique.

Son livret d’épargne est nommé Livret Boursorama, son contrat d’assurance vie est nommé Boursorama Vie et sa bourse est simplement nommée Boursorama.